extrem-legacy Index du Forum

extrem-legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Eregrebal, le violent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eregrebal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eregrebal, le violent Répondre en citant

Ah? Apparemment c'est à mon tour de franchir ce petit pas. Neutral

Hé bien tout d'abord (soyons polis tout de même!) Bonjour à tous.

Je me présente, Rémi, 17 ans, habitant des Alpes-Maritimes à La Colle sur Loup et bien entendu fan de Metal depuis mon plus jeune age ! Cool

Hormis mon rôle d'Administrateur aux côtés de Killjog sur ce site, ma principale fonction concernera avant tout les chroniques ; qui sont une des raisons principales qui m'a poussé a créer ce forum aux côtés de mon cher collègue.
Ce qui m'a intéressé dans ce projet, c'est de pouvoir montrer aux personnes de notre âge des avis constructifs vis à vis des classiques du Metal qui ont petit à petit toujours plus de mal à tenir face à l'opposition coriace des nouveaux genres naissants ces dernières années (en particulier la branche -core)
Cela m'amène à vous conter mon histoire face au Metal ;

Depuis mon plus jeune âge je me rappelle avoir toujours préféré le style rock à tout les autres; j'ai l'impression que l'influence de mes parents y ai pour beaucoup. (toujours entrains de critiquer les nouveautés c'était assez impressionnant.)
J'ai donc écouté vers mes 5 ans du AC/DC, du Queen et pas mal de classiques du genre.

Ma grosse révélation arrive à l'entrée du collège ou je tombe successivement sur Iron Maiden, puis sur l'album "Whoracle" de In Flames. A partir de la je me suis beaucoup intéressé aux années 80 principalement pour le Heavy et le Thrash, et par la suite aux années 90 avec l’avènement du Death et du Black grâce à des groupes comme Celtic Frost que je vénère encore aujourd'hui.
C'est donc très récemment au lycée que je découvrit le Metal moderne sous toutes ses coutures, ce qui m'a permis de peser le pour et les contre de ces innovations.

Puisant la majeure partie de mes connaissances des années 90, je serais le chroniqueur du site qui s'occupera le plus des classiques, épaulé par toute l'équipe pour éliminer mes carences dans le domaine du moderne.
Mon point de vue donc relativement jeune me permettra de vous donner une autre vision des "indispensables" que tant de nostalgiques regrettent! Laughing

Styles de prédilection : Death Metal, Black Metal, Thrash Metal.
Groupes préférés : Death, Celtic Frost, Kalmah, Iron Maiden, Cryptopsy, Morbid Angel.
Hé bien voila! Je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir accordé de votre temps ; passez un bon moment sur le site!! Okay

Eregrebal.

Dernière édition par Eregrebal le Mer 8 Fév - 17:50 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eregrebal, le violent Répondre en citant

Salutation de ton chère collègue ! Wink

NoRage
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Eregrebal, le violent Répondre en citant

Plop.

C'est tout ce que j'ai a dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Eregrebal, le violent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange