extrem-legacy Index du Forum

extrem-legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Crazy Duck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Duck
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Coucou toi. Bienvenue sur mon topic de présentation.

On va pas y aller par quatre chemins je suis le genre de modo qui te ban si tu oublies une putain de majuscule au début de ta putain de phrase ok ?

Enfin bref plus sérieusement, une petite présentation rien que pour toi parce que je t'aime (mais chut c'est un secret <3)

Je suis donc lycéen de 1ère L, 17 ans dans quelques jours, fan de metal depuis mes 13-14 ans, apprenti bassiste depuis un an et demi, je réside comme la plupart de mes comparses dans le 06 Smile Voilà tout sur ma misérable existence :3

Gros fan de thrash, mais également de heavy, de death, de black, de grind.. J'ai tendance à rejeter certains genres tels que le néo, le power ou encore le metalcore-deathcore.

Mes groupes préférés : Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Slayer, Sodom, Ulver, Death et bien d'autres...

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon lastfm que voici : http://www.lastfm.fr/user/Canardro si vous voulez en connaître un peu plus sur mes goûts musicaux, et pourquoi pas de vous y inscrire, c'est vraiment un site sympa et j'ai découvert un tas de bon groupe grâce à celui-ci Smile

Voilou, à bientôt sur le forum Very Happy

Dernière édition par Crazy Duck le Jeu 9 Fév - 16:38 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant