extrem-legacy Index du Forum

extrem-legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Crazy Duck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Duck
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Coucou toi. Bienvenue sur mon topic de présentation.

On va pas y aller par quatre chemins je suis le genre de modo qui te ban si tu oublies une putain de majuscule au début de ta putain de phrase ok ?

Enfin bref plus sérieusement, une petite présentation rien que pour toi parce que je t'aime (mais chut c'est un secret <3)

Je suis donc lycéen de 1ère L, 17 ans dans quelques jours, fan de metal depuis mes 13-14 ans, apprenti bassiste depuis un an et demi, je réside comme la plupart de mes comparses dans le 06 Smile Voilà tout sur ma misérable existence :3

Gros fan de thrash, mais également de heavy, de death, de black, de grind.. J'ai tendance à rejeter certains genres tels que le néo, le power ou encore le metalcore-deathcore.

Mes groupes préférés : Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Slayer, Sodom, Ulver, Death et bien d'autres...

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon lastfm que voici : http://www.lastfm.fr/user/Canardro si vous voulez en connaître un peu plus sur mes goûts musicaux, et pourquoi pas de vous y inscrire, c'est vraiment un site sympa et j'ai découvert un tas de bon groupe grâce à celui-ci Smile

Voilou, à bientôt sur le forum Very Happy

Dernière édition par Crazy Duck le Jeu 9 Fév - 16:38 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Ho ! un collègue bassiste ! faudra que tu m'apprennes 2 ou 3 truc alors ! Wink

Visiter le site web du posteur
Crazy Duck
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Bah écoute si tu veux pourquoi, vu que t'habites pas trop loin du lycée si tu veux un jour après les cours ou quand j'ai deux heures pour manger je peux passer chez toi :p

MSN Skype
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

carrément ! x)

Eregrebal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Ah! Et bienvenue à toi mon petit Crazy Duckounet <3

Eregrebal.

Crazy Duck
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck Répondre en citant

Thx <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Crazy Duck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange