extrem-legacy Index du Forum

extrem-legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Live-Report les explications ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Live-reports :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Live-Report les explications ... Répondre en citant

Salut tout le monde. J'entends déjà des gens qui me hurle : "C'est quoi le live-Report ?" ou encore "Faut être journaliste pour poster ici ?" Bon c'est vrai, je caricature.. Mais pour éviter qu'on me spams de mail pour me demander à quoi sert cette rubrique, je vais vous faire un petit résumé car je suis gentil (: 

1°) Que signifie "Live-Report" ? Le live-report c'est simple : Vous racontez comment c'est déroulé vos meilleur (ou pire) concerts auquel vous avez pu assister.

2°) la façon de présenter ça  .... racontez une histoire qui nous arrivé c'est sympa, mais si on répète 36 millions de fois la même chose c'est énervant pour le lecteur ...

Donc 2 ou 3 conseils pour bien narrer vos péripéties : 

- Ecrivez en bon français pour pouvoir être lu par le plus grand nombre de personnes 

- Dites ou et quand cela c'est passé (ville, date, salle de concert si possible, etc ...) 

- Dites quelles groupe se produisez, sinon on votre topic n'as aucun intérêt. 

- Si possible ajoutez une photo ou une vidéo afin que votre récit soit plus vivant 

Bref, si vous suivez tous ces conseils, normalement votre topic serra bon et agréable à lire pour tout le monde.

Sur ce, Killjog vous salut et espère vous revoir vite sur notre forum ... Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Live-reports : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange