extrem-legacy Index du Forum

extrem-legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sir Killjog.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killjog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sir Killjog. Répondre en citant

Salut les gens ! Moi c'est  Jeremy , alias Killjog. Je vis dans le sud et je suis l'un des créateurs de ce site avec Eregrebal. 

1°) Historique de ma culture musicale ...

Alors depuis tout jeune j'ai eu une oreille pour tout ce qui est Rock/Hard Rock(AC/DC, un peu de Metallica, Queen, Jimi Hendrix ...). Mais cependant je me suis toujours intéressé à la musique en général (Jazz, Blues, Variété française et étrangère et même quelques rap)
Mais cependant, mon déclic pour le métal c'est vraiment produit au lycée lorsque j'ai rencontré mon ami et collègue Eregrebal. Bon voilà pour le coté historique la choses, Mais goûts aujourd'hui sont principalement tourner vers le Death Melodic (Insomnium, Kalmah, Amon Amrath...), mais le premier style de métal qui fit vibrer mes oreilles fût le néo-métal (mais avec ce pendant quelques réticences sur certains nouveaux groupes) avec du Korn et autre S.O.A.D. J'apprécie aussi beaucoup le Death (Decapitated, Vader ...) MAis cependant, mon groupe préféré reste et restera à jamais Iron Maiden !!

2°) Mes fonctions sur le forum ...

Bon alors moi, je suis le gérant pour tout ce qui est en rapport avec les modos ... je gère les demandent, vérifie si les modérateurs font du bon boulot et tout et tout ... 
Je vais aussi pas mal chroniquer les styles que j'apprécie (cité ci dessus) en espérant ne pas décevoir nos forumeurs !  Okay  

Bah voilà j'ai fait un peu le tour de ce qu'il fallait dire sur moi ... hésitez pas à m'envoyé des mails pour plus d'infos et/ou juste à commenter cette page.  
En espérant vite vous retrouver sur le forum, à bientôt ! 

Killjog ... 

Dernière édition par Killjog le Mar 7 Fév - 23:15 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoRage
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sir Killjog. Répondre en citant

Plop mec.
Ah ouais tu va Ban? tu n'essais pas de me piquer mon job toi? Nah je déconnes. 

Eregrebal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sir Killjog. Répondre en citant

Voila mon collègue!
Petit salut de ma part Wink

Eregrebal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sir Killjog.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrem-legacy Index du Forum -> Extrem-Legacy -> Présentation . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange